×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 957

Monstrofun

Hello, tout le monde !
Bienvenue dans le monde des Monstrofun !
Nous sommes une super bande de copains, nous aimons rire, jouer et nous amuser toute la journée !
Bien plus que des amis, nous sommes devenus une vraie famille et nous nous réjouissons de te rencontrer et nous amuser avec toi.

Les personnages

La famille MONSTROFUN, on ne sait pas d'où elle vient. On sait juste qu'ils sont 6 et 3 bébés. Pour le reste, à toi de le découvrir...

GROUF

Moi, c’est Grouf. Je suis le plus grand et le plus doux de la famille Monstrofun ! Et en plus, c’est moi le chef de la bande ! On me dit souvent que j’ai la langue bien pendue… Oups pardon, j’ai les langues bien pendues !!

COLORIAGE DE GROUF

RUNY

Moi, c’est Runy. Même si je ressemble à une araignée, n’aie pas peur de moi… En vérité, je suis gentil et rigolo… Avec mon nez tout coloré et en trompette, on dit souvent de moi que je suis un vrai clown. J’aime faire rire les gens en me tortillant dans tous les sens !

FRITI

Moi, c’est Friti. Tu devines pourquoi je m’appelle ainsi ? Hé oui mes cheveux ressemblent à des frites géantes ! Ca me donne un air cool et décontracté, non ? Moi, j’ai toujours la patate et je suis le premier à faire le pitre.

FLAM

Moi, c’est Flam. Je suis peut-être le plus petit de la bande, mais je suis le plus terrible ! Je suis un vrai petit diablotin, alors si tu vois des choses un peu bizarres dans le parc, c’est sûrement une de mes bêtises. Je suis aussi un grand joueur, j’aime jouer au air-hockey, au babyfoot, … Mais ce que j’adore le plus, c’est jouer à cache-cache dans le parc.

ROTO

Moi, c’est Roto. Je suis le seul à voir le parc depuis les airs, car je vole grâce à mes cheveux en hélices. Je surveille le parc, et si tu veux essayer de m’attraper, ça ne sera pas facile, car je suis rapide ! Tel un hélicoptère, je scrute tous les coins et recoins du merveilleux monde des Monstrofun…

ARMO

Moi, c’est Armo. Je suis le plus costaud de la bande. Il n’y a qu’à voir mes biscotos !! Je me déplace surtout avec mes bras. Je me balance et me suspends à tout ce que je trouve ! Mon rêve serait d’être un artiste de cirque et de faire de grandes acrobaties… En attendant, je m’entraîne au parc ! Et qui sait un jour mon rêve se réalisera peut-être !!